Cours Autocad
Lolalooo
2006-06-26 14:51:36 UTC

quelqu'un pourrait me renseigner sur un centre de formation pour
autocad svp?

Merci!

Lola LooooOOOooo
Jean-Luc et Caroline
2006-06-27 06:57:22 UTC
Ici (par exemple) : http://tinyurl.com/nh9xw
http://www.google.fr sera votre meilleur ami.
Lolalooo
2006-06-27 07:18:07 UTC
Merci!

oui, google est evidement mon 1reflexe! mais comme je cherche sur
Bordeaux, ca peut faire avancer + vite de demander l'avis des gens ici

J'ai effectivement visité le site que vous m'avez conseillé mais je
ne pense pas passer par lui: remplissage d'un formulaire destiné a 100
mailing-list pour avoir peut-etre une reponse a la question: avez vous
un centre de formation pres de chez moi...
je prefere les contacts directs et surtout les recommandations!

Merci qd meme!

Lola